Stocker ses bobines...
Mais encore ?!

Vous souhaitez
que l'on vous rappelle ?
Stock&Roll
10, Rue de Penthièvre
75008 Paris
N°TVA : 76509377156

Une fois sorties de leur emballage, le stockage des bobines est souvent problématique. Le poids, l’encombrement et le manque de protection compliquent souvent leurs manipulations.

L’analyse des comportements de travail à l’intérieur des ateliers d’impression numérique nous ont poussés à réfléchir à une solution optimum et sans contrainte. Les maîtres-mots de notre recherche ont été « Ergonomie » & « Productivité » et le résultat est sans équivalent.

Plusieurs systèmes de chariots essaient d’apporter des solutions, mais ils sont souvent trop volumineux,  trop lourds à déplacer, peu pratiques et jamais ergonomiques. Stock & Roll apporte enfin une solution complète, pour en finir avec les problèmes de stockage et de transport des bobines grands formats !

Le Stock & Roll est à la fois compact et très mobile ; grâce à son système breveté de maintien des bobines, il assure un déplacement aisé sur tout type de sol. Ceci apporte un confort de travail aux différents opérateurs en les soulageant du port de charges lourdes, comme les bobines de film adhésif ou les rouleaux de bâche, puisqu’une seule personne peut déplacer aisément jusqu’à 6 bobines sur un même chariot Stock & Roll !

Au premier regard, le stock & Roll est un objet design et innovant. Mais en plus d’être pratique, il vous aidera à donner une image propre et rangée de votre atelier, aussi bien valorisante pour vos visiteurs que pour vos employés.

Le Stock & Roll est plus que jamais conçu pour optimiser le rangement et la manipulation de vos bobines grands formats.

24/12/2014

Loi Macron
Déduisez fiscalement 40% sur votre investissement industriel

 

Cette nouvelle mesure va vous permettre de moderniser vos outils de production et de bénéficier d’un amortissement supplémentaire de 40% de la valeur d’origine des outils de production achetés, fabriqués, pris en crédit-bail ou en location avec option d’achat pour votre activité - jusqu’au 14 avril 2017 (date de fin de la mesure).

Peuvent profiter de cette mesure les entreprises soumises à l’impôt sur les sociétés (IS) ou l’impôt sur le revenu (IR) selon le régime réel d’imposition (normal ou simplifié).

Attention, les entreprises au régime micro, les auto-entrepreneurs et les sociétés qui achètent des biens dans le but de les mettre en location avec option d'achat sont exclus.

Partager :
Top